Alors que l’Olympique de Marseille va jouer un match important ce weekend face à Lyon, son jeune talent du centre de formation, Isaac Lihadji flambe avec l’équipe de France au mondial U17 qui se déroule au Brésil. Lors des deux premiers matchs, Isaac Lihadji a marqué à deux reprises et donné une passe décisive.
Pour la troisième journée, Isaac Lihadji n’a pas marqué ou donné de passe décisive face à l’Australie U17, cependant le jeune ailier a une nouvelle fois livré une bonne prestation. Ce nouveau match réussi n’est pas passé inaperçu de tous. Présents pour couvrir la compétition, les commentateurs de la télé brésilienne ont été littéralement bluffés par le joueur.
Pour rappel, Isaac Lihadji n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec l’OM, il sera libre en juin prochain. Cependant, les négociations avec le clan du jeune ailier semblent bien engagées. André Villas-Boas s’était montré optimiste sur l’issue positive de ces négociations. Cette compétition réussie plaide en tout cas pour le clan du joueur qui sera donc en position de force pour son premier contrat professionnel.
Avec ce sans faute en phase de poules, Isaac Lihadji et les Bleuets sont qualifiés pour les quarts de finale, où ils affronteront l’Espagne ce lundi 11 novembre prochain.