Proche de quitter l’Olympique de Marseille après le départ d’Andoni Zubizarreta l’été dernier, André-Villas-Boas ne regretterait pas d’être resté à son poste.
Les supporters de l’Olympique de Marseille ont tremblé mais ont vite retrouvé le sourire cet été. Annoncé en partance depuis le départ d’Andoni Zubizarreta, l’ex-directeur sportif du club dont il est proche, André Villas-Boas a finalement décidé d’honorer son contrat. Un soulagement pour les fans mais aussi les joueurs, qui n’ont jamais caché leur admiration devant le travail du Portugais depuis son arrivée.
Consultant de la chaîne Téléfoot, Andoni Zubizarreta a d’ailleurs avoué que le coach lusitanien ne regrette pas du tout d’être resté dans la cité phocéenne. « Il regrette d’être resté ? Non, pas du tout. Je pense que pour lui le problème, c’est que le prochain match c’est face à Porto, a affirmé l’ancien responsable de l’OM. Et c’est un match qui le touche. Ce n’est pas professionnel, c’est personnel. Il doit se mettre dans la tête qu’il doit aller à Porto pour gagner le match. C’est la première fois qu’il rentre chez lui et ça quelquefois, ce n’est pas facile. Mais je ne pense pas qu’il regrette d’être resté à Marseille. » Une sortie qui devrait réjouir les supporters de l’OM, conquis par les méthodes d’André Villas-Boas.