Publicité
Après la courte victoire de ses hommes contre Strasbourg, l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas est apparu remonté sur Téléfoot. Et le Portugais n’a pas mâché ses mots après une question qui ne lui a pas plu.
Le commentateur de Téléfoot lui a posé une question sur le fait que Morgan Sanson ou encore Florian Thauvin ont souvent été les sauveurs du club en marquant dans des matches compliqués.
«Non, comment ça sauve ? Une équipe, c’est un collectif. Après, tu as des mecs qui sont extraordinaires et qui font la différence. Qu’est-ce que vous dites ? Il faut arrêter à un moment. Combien de buts marquent Mbappé et Neymar, Messi ou Ronaldo ? Les mecs sont extraordinaires, c’est comme ça. C’est Thauvin ou Payet à la fin, qu’est-ce que vous voulez ? Il faut arrêter à un moment. (…) On gagne 1-0, qu’est-ce que vous cherchez ? Qu’est-ce que vous voulez ? Arrêtez avec vos conneries… Pardon», a lancé l’ancien technicien du Shanghai SIPG. La trêve internationale est certainement la bienvenue à l’OM.