Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, Sadio Mané (30 ans) devrait bien quitter les bords de la Mersey lors du mercato estival..
Eh bien non… malgré la folle rumeur qui envoyait Sadio Mané à l’OM après sa déclaration d’amour sur le club marseillais, le Sénégalais ne rejoindra pas la Ligue 1, comme convenu. En effet, l’attaquant de 30 ans aurait même refusé le PSG, qui était annoncé sur ses traces il y a quelques semaines.
D’après Skysport, c’est bien vers le Bayern Munich que le joueur de Liverpool se dirigerait. Il y aurait même une troisième offre devrait arriver sur la table des Reds venant de la part des Munichois. Déterminé à s’offrir l’attaquant sénégalais, le Bayern Munich s’apprête, en effet, à déposer une offre de 42,5 millions de livres sterling. De quoi définitivement convaincre le board des Reds.
Le média britannique précise, par ailleurs, qu’un accord verbal entre le Lion de la Téranga et le champion d’Allemagne a d’ores et déjà été trouvé. Certaines sources évoquent, en ce sens, un terrain d’entente pour une collaboration de trois saisons, soit jusqu’en juin 2025 et un salaire annuel de 20 millions d’euros brut pour l’ancien joueur du FC Metz.