Publicité

Marco Verratti, l’incroyable retour ?


Publicité

Publicité


Exilé au Qatar depuis un an et demi, Marco Verratti pourrait faire son retour en Europe.
Cet article Marco Verratti, l’incroyable retour ? est apparu en premier sur Football 365.

Du haut de ses 31 ans, Marco Verratti peut-il rejouer au plus haut niveau européen ? Cette hypothèse était encore inimaginable après le départ brutal du petit milieu de terrain italien au Qatar, à l’été 2023.

Légende du Paris Saint-Germain et chouchou éternel du Parc des Princes, Verratti reste associé au club de la capitale. Le champion d’Europe 2021 ne manque d’ailleurs jamais l’occasion de faire une escapade à Paris pour y retrouver ses anciens coéquipiers.

Verratti en Italie cet hiver ?

Selon les informations L’Interista, Marco Verratti serait dans le viseur de l’Inter Milan. Le média spécialisé sur le club lombard indique que l’Inter envisagerait de faire une proposition à l’ancien Parisien pour s’attacher ses services dès le mercato d’hiver.

L’Inter devra toutefois trouver un terrain d’entente avec Al-Arabi, le club de Verratti. L’arrivée de l’Italien permettrait au club champion d’Italie de combler le départ potentiel du Turc Hakan Calhanoglu, annoncé au Bayern Munich ou à Manchester City.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Related Posts



Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant ici afin de reprendre une navigation adaptée.

Merci à vous