En difficulté, un des joueurs du Paris Saint-Germain pourrait rapidement quitter le club parisien, et ce, dès le prochain mercato.
Cet article PSG : laissé-pour-compte, il fait un choix fort ! est apparu en premier sur Football 365.
L’aventure de Randal Kolo Muani au Paris Saint-Germain semble compromise. En effet, malgré son statut de remplaçant, l’attaquant français avait toujours eu quelques minutes à se mettre sous la dent jusqu’à la 7e journée de la Ligue 1.
Cependant, après avoir été laissé au repos contre Strasbourg le 19 octobre, suite à son retour de trêve internationale, l’ancien sociétaire de l’Eintracht Francfort a été laissé sur le banc lors du Classique contre l’Olympique de Marseille le week-end dernier, puis à nouveau face à Lens ce dimanche. Un choix de son entraîneur, Luis Enrique, qui en dit long sur la confiance limitée de l’Espagnol envers Kolo Muani, visiblement hors des plans dans l’esprit du technicien de 54 ans.
La cote de Kolo Muani s’effondre
Face à cette situation, le vice-champion du monde 2022, sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2028, envisagerait désormais un départ cet hiver. D’après Sky Sport Allemagne, l’attaquant de 25 ans serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League, qui souhaiteraient le recruter sous forme de prêt avec option d’achat.
La valeur marchande de Kolo Muani, qui avait grimpé à 80 millions d’euros sept mois après la Coupe du monde 2022 – où il s’était illustré en contribuant à l’égalisation française face à l’Argentine en finale – a depuis chuté. Aujourd’hui, elle est estimée à la moitié de cette somme par Transfermarkt.