Le feuilleton Skriniar prend un nouveau tournant. Un deal inattendu pourrait se profiler entre le PSG et un cador de la Serie A.
Cet article Indésirable au PSG, il tranche pour son avenir est apparu en premier sur Football 365.
L’avenir de Milan Skiniar semble plus que jamais s’écrire en pointillé au Paris Saint-Germain. Ecarté des les plans de l’entraîneur Luis Enrique, le défenseur slovaque est annoncé dans le viseur de la Juventus de Turin.
Le club turinois, confronté à l’absence prolongée de Gleison Bremer, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en octobre, envisagerait de recruter l’ancien joueur de l’Inter pour combler ce vide en défense. Selon La Gazzetta dello Sport, le capitaine des Sokoli aurait déjà donné son accord pour un transfert chez les Bianconeri.
Un échange pour satisfaire tout le monde ?
Si un accord entre les parties reste encore à trouver pour Skriniar, le PSG serait également intéressé par le milieu de terrain italien de la Juve, Nicolò Fagioli. Ce dernier, de retour dans l’effectif turinois après une suspension de sept mois pour paris illégaux, susciterait la convoitise du champion de France. Toujours d’après le quotidien italien, des discussions préliminaires seraient envisagées entre les dirigeants parisiens et les agents du joueur de 23 ans.
Alors que Fagioli est peu utilisé par Thiago Motta, le club de la capitale songerait à tirer profit de cette situation en proposant un échange incluant Skriniar. Une équation intéressante, d’autant que les deux joueurs disposent de contrats courant jusqu’en juin 2028.