Le PSG joue le match le plus important de sa saison ce mercredi soir face à Manchester City, mais pas encore sa survie. Les Rouge et Bleu sont actuellement 26e au classement de la première phase de Ligue des Champions avec 7 points au compteur.
Cet article LdC, le PSG a son destin en mains ! est apparu en premier sur Football 365.
Si la victoire est impérative, les joueurs de Luis Enrique auront encore leur destin en main lors de la dernière journée, même en cas de défaite.
Le revers Benfica Lisbonne face au FC Barcelone ce mardi (4-5) permet aux Franciliens d’aborder la rencontre face aux Skyblues avec moins de pression. Toutefois, le destin de Paris semble tout de même assez sombre.
Actuellement, les hommes de Luis Enrique ont 59 % de chances de se qualifier en barrages. En cas de succès face aux troupes de Pep Guardiola, ce nombre grimperait à 85 %. Mais en cas de défaite, les champions de France en titre n’auraient plus que 33 % de chances de se qualifier.
Quoi qu’il arrive, une victoire des Mancuniens dans ce choc des titans n’éliminerait pas le Paris Saint-Germain. De leur coté, Manchester City est lui aussi en danger et se doit de faire un résultat sur la pelouse du Parc des Princes. En 24e position avant la rencontre avec seulement 8 points, les Skyblues pourrait également se retrouver en difficulté en cas de revers.