Selon les médias turcs, l’Olympique de Marseille se serait renseigné sur une ancien connaissance de Ligue 1. Passé notamment par Bastia, Bordeaux et Caen, l’attaquant Enzo Crivelli joue actuellement en SuperLig dans le club de Basaksehir qu’il a rejoint cet été contre un chèque de 2.5M d’euros.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le club stambouliote a bien flairé le coup, puisque le joueur français en est à 7 buts en 13 matchs. Selon Aksam.com, l’OM serait prêt à offrir 6 millions d’euros au club turc cet hiver pour s’attacher les services de Crivelli. Mais Basaksehir ne voudrait pas entendre parler d’un départ de son attaquant sous contrat jusqu’en 2023.
La rumeur peut paraître surprenante, d’autant plus que l’OM est bien fourni à ce poste avec Dario Benedetto et Valère Germain. De plus, l’OM a d’autres manques dans son effectif bien plus criants, comme par exemple le latéral gauche. Et surtout, les finances du club semblent promettre un mercato plutôt calme, à moins d’une vente cet hiver.