« On ne change pas une équipe qui gagne. » Telle est le genre de phrase que déteste l’entraîneur du PSG.
Cet article Luis Enrique compte encore tout changer ! est apparu en premier sur Football 365.
Mercredi, le Paris Saint-Germain fera son entrée en lice en Ligue des champions. Pour cette formule inédite, qui regroupe 36 clubs participants dans une poule unique, le club de la capitale débutera face Gérone, au Parc des Princes, à 21h.
À la veille de cette rencontre, Luis Enrique s’est présenté en conférence de presse. Et le technicien espagnol a promis de réserver quelques surprises dont il a le secret pour la saison en cours. « On a changé beaucoup de choses et je vais continuer à changer ce que je considère nécessaire pour que l’équipe améliore ses performances », a confié l’ancien sélectionneur de la Roja.
Luis Enrique, le changement c’est tout le temps
Parfois critiqué pour ses compositions d’équipe illisibles, Luis Enrique se donne un malin plaisir à destabiliser ses détracteurs. « Je n’ai aucune peur du changement même lorsque quelque chose marche très bien. Si je sens que quelque chose sera positif pour l’équipe, je le ferai. C’est un chemin sinueux et c’est une des choses qui me plaît le plus dans ce métier », a certifié l’ex-milieu de terrain du FC Barcelone.
La composition possible du PSG face à Gérone : Safonov – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes – Ruiz ou Zaïre-Emery, Vitinha, Neves – Dembélé, Asensio, Barcola