Luis Campos a été approché par Arsenal pour prendre la relève d’Edu, selon FootballTransfers.
Cet article Luis Campos sur le départ ? L’offre improbable est apparu en premier sur Football 365.
Les Gunners recherchent un remplaçant pour Edu, qui a officiellement quitté son poste de directeur sportif d’Arsenal au début du mois afin de rejoindre le réseau multi-clubs de Nottingham Forest.
Le contrat de trois ans de Campos en tant que conseiller footballistique du PSG expire à la fin de cette saison.
Le PSG et Nasser Al-Khelaifi ont fait savoir à Campos qu’ils souhaitaient prolonger son contrat. Des discussions ont eu lieu sur les conditions depuis un certain temps maintenant, mais les deux parties ne sont pas encore parvenues à un accord.
Cela a conduit Arsenal à explorer la disponibilité de Campos après la démission d’Edu. L’intérêt d’Arsenal a été suscité par le manager Mikel Arteta, qui sera essentiel à la nomination du successeur d’Edu.
Campos à Arsenal ?
Campos a construit deux équipes championnes de Ligue 1 à Monaco et à Lille avant de rejoindre le PSG, où il a remporté deux titres consécutifs tout en remaniant complètement l’équipe et en réduisant considérablement la masse salariale.
Dans ces trois clubs, il a démontré sa capacité à recruter de jeunes talents sous-estimés qui sont devenus des joueurs d’élite. Il a également excellé dans le recrutement intelligent de joueurs plus expérimentés. Ces qualités et attributs sont considérés comme bien adaptés au fonctionnement d’Arsenal en tant que club. Campos souhaite depuis longtemps travailler en Premier League.