Le Paris Saint-Germain continue son aventure en Coupe de France. Ce dimanche soir en clôture des 32es de finale, le club de la capitale a écarté le RC Lens lors de la séance de tirs au but (1-1 /4-3 ap TAB).
Cet article « Elle est exceptionnelle », Luis Enrique fan de son équipe ! est apparu en premier sur Football 365.
Malgré cette victoire dans la douleur au bout du bout, Luis Enrique n’a pas caché sa joie d’avoir passé l’obstacle RC Lens.
En conférence de presse d’après match, l’entraineur espagnol s’est montré dithyrambique à propos de son équipe. « J’ai une équipe très jeune mais elle est exceptionnelle et je veux que tous les joueurs se sentent concernés pour garder leur meilleur niveau. On a beaucoup d’espoirs pour 2025. On est très content de ce résultat d’autant que nous avons gagné dans la douleur, » a-t-il lâché devant les journalistes. L’année 2025 risque d’être très mouvementé pour les Parisiens.
Un mercato hivernal agité ?
Luis Enrique ne cesse de répéter qu’il est satisfait de son effectif. Toutefois, il n’est pas impossible que le mercato hivernal soit mouvementé dans la capitale française. Du coté des départs (Randal Kolo Muani et Milan Skriniar) mais aussi des arrivées.
Selon les différents échos, le club souhaiterait s’attacher les services d’un joueur offensif et d’un défenseur. Ces derniers jours le nom de Victor Osimhen a refait surface. Les dirigeants franciliens pourraient cette fois-ci tenter leur chance pour l’attaquant nigérian.
En défense, le défenseur ukrainien du club anglais de Bournemouth Ilya Zabarnyi est ciblé, ainsi que le défenseur lensois. Abdukodir Khusanov. A voir désormais, si les Anglais et les Lensois seraient disposé à vendre leurs joueurs dès cet hiver…