Ange Postecoglou a révélé que « le club travaille dur » alors que Tottenham poursuit Randal Kolo Muani, le PSG étant ouvert à un accord en janvier.
Cet article Kolo Muani, un grand club anglais brise le silence est apparu en premier sur Football 365.
Avec des joueurs clés mis à l’écart en raison de blessures, de suspensions et de maladies, l’équipe a fonctionné sous une pression importante. Les Spurs ont récemment obtenu la signature du gardien Antonin Kinsky du Slavia Prague et se concentrent désormais sur la satisfaction de leurs besoins offensifs. Postecoglou a fait allusion à la possibilité d’arrivées supplémentaires, notamment dans la ligne d’attaque, pour alléger le fardeau de joueurs comme Solanke.
Parmi les principales cibles de Tottenham figure Kolo Muani, qui a rejoint le Paris Saint-Germain dans le cadre d’un transfert de 74 millions de livres sterling en provenance de l’Eintracht Francfort en 2023, mais qui a eu du mal à obtenir un temps de jeu régulier cette saison, ce qui fait de lui un candidat potentiel pour un transfert ou un prêt en janvier. Il a été rapporté que Fabio Paratici, ancien directeur général des Spurs, avait tenté de recruter Kolo Muani avant son transfert au PSG et maintenant sa disponibilité représente une nouvelle opportunité pour le club du nord de Londres de le faire venir en Premier League.
Interrogé directement sur les rumeurs concernant Kolo Muani, Postecoglou est resté prudent. « Écoutez, nous essayons toujours d’aider l’équipe et d’aider les joueurs », a-t-il déclaré. « Nous sommes toujours en baisse de nombres importants. Nous aurons environ 10 joueurs de l’équipe première absents demain. Ce n’est pas facile, nous cherchons donc toujours à aider le groupe de joueurs. Le club travaille dur dans un certain nombre de domaines. »
Un prêt envisagé
Lorsqu’on lui a demandé s’il faisait référence aux nouvelles recrues ou aux joueurs qui reviennent de blessure, Postecoglou a ajouté : « Les deux. C’est ce que nous pouvons faire, j’espère, mais je ne suggérerais pas demain.
« Ce n’est pas un avant-centre, mais je pense que nous avons besoin d’aide dans la première moitié si nous pouvons l’obtenir. De toute évidence, Wilson [Odobert] est encore loin, Richy [Richarlison] revient mais nous devons être très prudents avec lui, nous devons essayer de le garder. Encore une fois, il faut que ce soit le bon choix. Est-ce que cela va se produire pendant ce mercato ? Je n’en suis pas sûr, mais nous savons que si tout va bien, dans sept jours, Richy sera de retour et il aidera certainement Dom.
« [Solanke] a été brillant pour nous. J’espère que dans un avenir très proche, nous aurons de l’aide pour lui et je pense que nous le verrons passer à un autre niveau. » Kolo Muani doit prendre une décision cruciale concernant sa carrière dans les semaines à venir. Les rapports suggèrent que l’attaquant français ne devrait pas rester au PSG au-delà de cette saison, un prêt en janvier étant une forte possibilité si un transfert permanent ne se concrétise pas.