Malgré ses blessures à répétition, Neymar a marqué l’histoire du Paris Saint-Germain de 2017 à 2023. Le meneur de jeu brésilien a réalisé de belles choses aux cotés de Kylian Mbappé et de Lionel Messi.
Cet article « Il était jaloux de Messi » le gros tacle de Neymar à Mbappé ! est apparu en premier sur Football 365.
Un trio qui n’aura duré que deux saisons au sein de la capitale française. Dans un entretien accordé à Romario TV, l’ancien numéro 10 rouge et bleu est revenu sur ses relations avec Kylian Mbappé qui se sont dégradées au fil des saisons.
L’actuel joueur du club saoudien d’Al-Hilal n’a pas hésité à balancer sur le comportement de l’ancien numéro 7 francilien. « Mbappé n’est pas un casse-pied. J’ai mes affaires avec lui, on s’est un peu disputé. C’était un garçon qui était fondamental au départ. Je l’appelais Golden Boy. J’ai joué avec lui, je l’ai aidé, j’ai parlé avec lui. Il est venu chez moi. Nous avons passé de bonnes années ensemble. Mais quand Messi est arrivé, je pense qu’il est devenu un peu jaloux, je pense qu’il ne voulait pas me partager avec quelqu’un d’autre. C’est alors que les disputes ont commencé, les changements de comportement, » a-t-il vivement lâché.
Avant de poursuivre et de parler de l’égo dans le football : « L’ego, c’est bien, mais il faut savoir qu’on ne joue pas tout seul. Il faut que l’autre soit de ton côté. L’ego appartenait à presque tout le monde. Cela ne peut pas marcher. Si personne ne court et que personne ne s’entraide, il est impossible de gagner quoi que ce soit. »
Des propos qui devraient faire réagir de nombreux observateurs mais aussi les supporters du Paris Saint-Germain.
Neymar sur le départ
Actuellement sous contrat avec Al-Hilal jusqu’en juin 2025, Neymar ne devrait pas continuer l’aventure avec le club saoudien la saison prochaine. Il pourrait même mettre les voiles dès ce mercato hivernal si toutes les planètes sont alignées.
Selon les informations du journal l’Équipe, la franchise de MLS le Chicago Fire lui ferait les yeux doux. Des discussions auraient été entamés entre les 2 parties pour une possible arrivée. Affaire à suivre…