Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi la liste des 23 sélectionnés pour les deux matchs prévus lors de la prochaine trêve internationale : Islande-France le vendredi 11 octobre et France-Turquie le lundi 14 octobre.
A cette occasion, et au vu de son début de saison tonitruant, DD n’a pas hésité à rappeler Steve Mandanda et s’en explique :
« Steve a retrouvé un très bon niveau depuis le début du championnat […] il est décisif, et il a un vécu et une expérience avec nous qui sont importants. C’est pour ça que j’ai la décision de le faire revenir pour ces deux matchs. En ce qui concerne la hiérarchie, il garde la place qui était la sienne avant, à savoir le poste de numéro 2. »
Voilà une excellente nouvelle pour notre capitaine ! Rappelons qu’il s’agit du seul joueur olympien sélectionné en équipe de France.
Retrouvez la liste complète ci-dessous :
Gardiens : Lloris (Tottenham), Aréola (Real Madrid), Mandanda (OM)
Défenseurs : Digne (Everton), Dubois (Lyon), L. Hernandez (Bayern), Kimpembé (PSG), Lenglet (FC Barcelone), Pavard (Bayern), Varane (Real Madrid), Zouma (Chelsea)
Milieux : Kanté (Chelsea), Ndombele (Tottenham), Tolisso (Bayern), Mo. Sissoko (Tottenham), Matuidi (Juventus)
Attaquants : Giroud (Chelsea), Mbappé (PSG), Griezmann (FC Barcelone), Coman (Bayern), Ben Yedder (Monaco), Ikoné (Lille), Lemar (Atletico)