C’est une terrible nouvelle que nous avons appris ces derniers jours. C’est sur sa page Instagram que sa famille nous a communiqué une triste nouvelle : le jeune Thomas, supporter inconditionnel de l’OM est décédé des suites d’une longue maladie.
Âgé de 9 ans, le jeune Thomas combattait une leucémie depuis de longs mois. Dernièrement, il avait donné le coup d’envoi du dernier OM-Saint-Etienne en compagnie de l’ancien attaquant Djibril Cissé. Un match qu’avait d’ailleurs remporté l’OM, pour le plus grand plaisir de Thomas.
Les obsèques de Thomas auront lieu ce jeudi 7 novembre à 15h à l’église de Gréasque (13). La seule requête des proches de Thomas pour ce dernier voyage de leur coccinelle est de ne pas assister à cet hommage vêtu de noir. Nous sommes persuadés qu’il aurait été heureux de voir tout le monde de bleu ciel et blanc vêtu, une dernière fois, aux couleurs du club qui a fait battre son cœur – trop peu de temps.
Un hommage lui sera également rendu par le club dimanche au stade Vélodrome lors de la réception de Lyon.
Vous trouverez ci-dessous un lien pour venir en aide à l’association Des coccinelles rouges pour Thomas, car malgré la tristesse que nous partageons, le combat contre la maladie doit continuer, tous ensembles :
« Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils…vivent ! »
Nous renouvelons nos plus sincères condoléances à la famille et partageons ensemble la tristesse de cette terrible nouvelle. Envole-toi petite coccinelle, le peuple olympien ne t’oubliera jamais.