Ce mardi soir, l’Olympique lyonnais recevait Benfica pour le compte de la 4ème journée de Ligue des Champions. Les gones l’ont emporté 3 buts à 1 face à une équipe portugaise timorée sur des réalisations de Traoré, Andersen et Depay.
Grâce à cette victoire, le club dirigé par Rudi Garcia est en très bonne position pour obtenir sa qualification pour les huitièmes de finale dans ce groupe homogène. Il s’agit également de la troisième victoire consécutive des lyonnais toutes compétitions confondues. Si les lyonnais reprennent de la confiance avant de se déplacer au stade Vélodrome dimanche, ils ont peut-être perdu leur atout majeur pour dimanche.
En effet, Memphis Depay, buteur en première période, est sorti sur blessure à la mi-temps, remplacé par Maxwell Cornet. S’il est pour le moment trop tôt pour connaître la gravité de sa blessure et savoir s’il sera présent ou non pour l’Olympico, cette blessure peut s’avérer être un coup dur pour Rudi Garcia et ses hommes, tant le batave est l’arme offensive prioritaire des lyonnais.
Pour moi ça serat mieux car il nous a ridiculisé comme Mbappé