Ce n’est pas nouveau, le journaliste de RMC ne porte pas l’OM et Marseille dans son cœur. Il n’hésite d’ailleurs pas à le montrer à chaque fois qu’il en a l’occasion, et même quand il ne l’a pas. En marge du match de ce dimanche, Marseille-Lyon, Jean-Michel Aulas était l’invité de l’After Foot sur RMC Sport.
Le président lyonnais racontait notamment ses débuts dans le football, et les personnes qui lui ont appris le football lorsqu’il a débuté sa carrière. Il a avoué être allé voir Bernard Tapie et Claude Bez qui lui auraient conseillé de prendre deux joueurs : Un méchant et un bon. Il commenta cette anecdote non sans ironie :
« J’ai donc pris Bernard (Lacombe) et Raymond (Domenech) », a raconté Jean-Michel Aulas.« Le bon, la brute et le truand! », a répondu Emmanuel Petit, ce à quoi Daniel Riolo allait forcément répondre avec une blague qui n’a rien de drôle, surtout venant de cette personne : « Beh non, il était à Marseille… »
Daniel Riolo s’offre un nouveau bad-buzz avec l’OM, et ce ne sera fort probablement pas le dernier…
C’est drôle ça figure de pain sucé @DanielRiolo #TeamOM pic.twitter.com/nc1VWmNc4A
— Marius ⭐️ Avocat de Kevin Strootman (@Mariusteam14) November 5, 2019
Je remarque que L OM dérangera toujours et avec les faux cils que sont. Riolo Mènes. Duga et Rhoten on est servi . C est incroyable le mépris sans oublier l équipe 21 . Il n y a que PSG et OL de formidable les autres dont nous OM c est jamais bon jamais mis en valeur et surtout jamais favorisé par l arbitrage français . Tout ce petit monde souhaite vivement que L O M finisse comme Bastia. Club mal aimé et surtout jalousé allez L OM. 💯💯💯 dimanche la victoire impérative et claquer le beignet à tous ces détracteurs 👍💯💯💯💯