Publicité

De retour à Marseille, Lihadji poursuit les négociations


Publicité

Publicité


Auteur d’une belle Coupe du Monde U17 avec l’équipe de France, l’ailier marseillais Isaac Lihadji (17ans) est rentré à Marseille ce mardi et se tiendra à disposition d’André Villas-Boas après le match face à Toulouse. Mais le jeune marseillais n’a pas encore signé son contrat professionnel avec le club phocéen, et le technicien portugais a déjà annoncé attendre cette signature pour l’exposer réellement. Ce dossier traîne en longueur et cristallise l’attention depuis quelques mois à l’Olympique de Marseille.

D’après La Provence, les différentes parties envisageraient un contrat de trois ans mais ne seraient pas encore tombées d’accord sur le plan financier. « Les négociations sont en cours et se poursuivent », a indiqué la direction sportive du club, via le service communication du club au journal local. Cette situation est dommageable tant pour le club que le joueur, car il aurait pu profiter de l’absence de Florian Thauvin pour grappiller du temps de jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Related Posts



Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant ici afin de reprendre une navigation adaptée.

Merci à vous