Selon la presse serbe, l’ailier de l’Olympique de Marseille Nemanja Radonjic intéresserait le club italien de Naples.
La fin d’année 2019 en boulet de canon du jeune serbe a marqué les esprits. Auteur de 4 buts et d’une passe décisive en un mois de compétition, l’ailier serbe s’est enfin montré sous son meilleur jour. Au point d’être titularisé par André Villas-Boas pour la réception de Nîmes au Vélodrome, lors de la 19e journée de championnat.
Les prestations de Radonjic ont, semble-t-il, attiré le regard du Napoli. Selon la presse serbe, Hotsport.rs en tête, le club de Serie A aurait même fait parvenir une offre à son homologue marseillais. Passé par la Roma et Empoli, où il n’a pas disputé la moindre minute entre 2013 et 2015, Radonjic est ensuite retourné dans son pays natal, pour se révéler sous le maillot de l’Étoile rouge de Belgrade. Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2023, Nemanja Radonjic avait coûté 12 Millions d’Euros à l’OM, lui qui est arrivé lors de l’été 2018.
Serait-il judicieux de le laisser filer cet hiver alors qu’il commence à prendre ses marques au club ? Ou doit-on profiter de sa bonne période actuelle pour capitaliser et le vendre, sachant que Florian Thauvin fera également son retour prochainement ?