Un gardien brésilien de 29 ans rêve de jouer à l’OM.
C’est une réponse peu banale et assez inattendue. Interrogé par le média portugais Correio Da Feira, le méconnu gardien brésilien de Feirense (D2 Portugaise) Caio Secco a expliqué que l’OM serait un rêve pour lui :
« Je crois que je n’ai pas les mêmes goûts que la plupart des joueurs. Mon club de rêve serait Marseille. Je ne sais pas quand cette sympathie a commencé« .
Auteur d’une superbe saison avec 10 clean sheets, Secco n’a encaissé que 20 buts en 26 matchs de D2 portugaise. Son club de Feirense occupe la 3e place au classement avec 6 points de retard sur le 2e et dernier promu, le club de Farense.
Alors que l’OM va bientôt voir partir Yohan Pelé et devra se trouver une doublure pour Steve Mandanda, voici un garçon qui serait heureux de jouer pour un tel club. Mais en a-t-il vraiment le niveau ? Impossible à dire tant son club a pris l’eau la saison dernière et tant le niveau de la deuxième division portugaise est faible. Il est estimé à 400 000 euros sur le site spécialisé Transfermarkt, qui en fait le meilleur joueur de son club.