Vendu par l’OM au FC Séville l’été dernier pour 15 M€, Lucas Ocampos est considéré comme la plus belle recrue de la saison en Liga. Pas étonnant, avec ses 12 buts et 3 passes décisives et son arrivée en fanfare au sein de la sélection argentine. De quoi attiser les convoitises, avec notamment le Borussia Dortmund qui drague Ocampos depuis un mois.
Mais, l’ancien Marseillais pourrait monter encore plus haut. En effet, selon le média espagnol La Razon, le Real Madrid souhaiterait l’engager en incluant dans l’opération Sergio Reguilon, déjà prêté cette saison à Séville, ou le latéral Alvaro Odriozola, prêté au Bayern Munich.
Mieux : le média affirme que le PSG serait lui aussi intéressé par les performances d’Ocampos avec Séville, où il pourrait rejoindre un autre ex-sévillan, Pablo Sarabia. Le club andalou demanderait un minimum de 65 M€ pour s’en séparer. Rappelons que l’OM, au moment de céder Ocampos à Séville, a inclus un pourcentage à la revente. Si l’on ne connait pas le montant exact de ce pourcentage, ni s’il s’agit d’une somme sur la plus-value ou directement sur le montant du transfert, on évoque le chiffre de 15%. L’OM pourrait donc récupérer quelques millions au passage.