L’Olympique de Marseille a proposé à ses supporters de bénéficier d’un avoir suite à la fin de saison prématurée de Ligue 1. Voilà ce que rendait public RMC Sport ce vendredi, ajoutant que les fans marseillais peuvent également y renoncer pour faire un don au club dans cette période de crise. Une information qui a fait bondir Jérôme Rothen. Sur les ondes de la radio RMC hier soir, le consultant a chargé le club phocéen, qualifiant cette proposition de « scandaleuse ».
« C’est une blague. S’ils veulent être remboursés, ils ne peuvent pas quoi ? Ils (l’OM) ne leur laissent pas le choix. L’avoir, c’est plus vicieux que ça. Ils obligent les gens à se réabonner l’année prochaine sachant que pendant au moins six mois, il pourrait y avoir des matches à huis clos », a-t-il lancé au club avant de s’en prendre au président Jacques-Henri Eyraud. « Non mais il est pas chier lui. C’est incroyable. Et en plus de ça, il n’arrive même pas à mettre les joueurs d’accord pour baisser leur salaire. Et là, il va dire aux abonnés « faites un don pour l’OM ». »
🗣💬 "C'est un scandale, c'est incroyable ! C'est vicieux puisqu'ils obligent les supporters à se réabonner pour l'année prochaine"@RothenJerome peste contre l'OM qui a annoncé que les abonnés pourront bénéficier d'un avoir ou… en faire cadeau au club. pic.twitter.com/PuEpe85PBQ
— Rothen Régale (@RMCRothenRegale) May 8, 2020