Aujourd’hui tout le monde est unanime à Marseille. André Villas-Boas sera là à la reprise, même s’il n’a pas prolongé son contrat. Reste qu’il faudra tout de même cohabiter avec Jacques-Henri Eyraud. D’après RMC, les deux hommes ont d’ailleurs eu un long entretien téléphonique ce lundi afin d’aplanir les choses.
Le président de l’OM a voulu rassurer l’entraîneur sur le mercato notamment, lui promettant que les joueurs de l’effectif ne seront pas mis sur le marché, alors que le club a besoin de 60 M€ au 30 juin. Eyraud a aussi promis au portugais qu’il sera consulté pour les arrivées futures d’un directeur du football et d’un directeur général. De quoi être rassuré et convaincu de rester sur la Canebière.
Si par la force des choses L OM doit se séparer de Sanson et Bouba je pense qu à eux deux nous avons les 60M€ pour être ok avec le fair play mais j espère que AVB a déjà repérer des joueurs capables de renforcer ces deux postes et je pas oublier les rentrées d argent de la participation à la LDC . Quand à Lopes le conserver plutôt que le lâcher pour une misère . Je pense qu il a très bien compris qu il n a pas fait une grosse saison mais à des capacités très jeune. Si sanson part il pourrait apporter et non lâcher tous nos milieux. . Sauf si AVB a déniché une perle pas trop cher qui puisse remplacer sanson 💯💯💯💯