L’OM reste à l’affût pour Michaël Cuisance, le jeune milieu de terrain du Bayern Munich qui pourrait représenter une opportunité à saisir au mercato cet été.
Le jeune milieu de terrain du Bayern Munich Michaël Cuisance(20 ans) est suivi de longue date par l’OM qui était venu aux renseignements cet hiver devant le faible temps de jeu du Français. Mais le club bavarois avait répondu qu’il comptait sur Cuisance pour la suite de la saison : le Bayern est en train de le prouver puisque le joueur vient d’enchainer deux titularisations sur les trois derniers matchs depuis la reprise de la Bundesliga.
Ceci dit, la question de son temps de jeu en Allemagne va se poser cet été au mercato puisque Cuisance profite surtout en ce moment des blessures de Thiago Alcantara et de Corentin Tolisso. Et si le Bayern recrute au milieu de terrain, le jeune Français pourra réfléchir à son avenir. L’OM reste donc à l’affût comme le souligne le site Footmercato qui explique que la piste de Cuisance est toujours d’actualité du côté de l’Olympique de Marseille, tandis que Bordeaux et Metz sont également sur le coup.
Les dirigeants de l’OM se verraient bien le récupérer en prêt, ce qui serait assurément une excellente opération, tant le gaucher – grand pote de Boubacar Kamara – possède un profil prometteur.