Durant la nuit, des tags visant la direction de l’OM sont apparus sur les murs du centre Robert Louis-Dreyfus.
Durant la nuit, les murs du centre Robert Louis-Dreyfus ont été tagués, comme le révèle, photos à l’appui, le compte Twitter Marseille N1 des faits divers. Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et le nouveau directeur général délégué Hugues Ouvrard sont visés.
Le nom de ce dernier a enflammé les réseaux sociaux, juste après sa nomination jeudi dans la soirée. Il faut dire que plusieurs Twittos ont retrouvé sur le compte du nouveau « Head of business » de l’OM, des messages d’encouragement au…PSG et des posts chambreurs à l’attention du club olympien . Des tweets rapidement supprimés par l’intéressé, mais un peu tard pour éviter une polémique. « J’assume que j’aime chambrer, tous les clubs, même celui où je suis né (Metz), celui où j’ai travaillé (OMTV), et ceux où j’ai habités (Brest, Paris, Lyon, etc) » précise le nouveau dirigeant de l’OM. Rappelons qu’Hugues Ouvrard, qui a démarré sa carrière professionnelle à l’OM, est ensuite passé par le groupe Canal+, chez SFR puis par Electronic Arts et Microsoft.
Enfin, concernant Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt, le départ des deux hommes est réclamé dans les messages inscrits sur les murs d’enceinte du centre d’entraînement.