En pleine agitation d’accusations de racisme lors du dernier clasico PSG/OM, Adil Rami, l’ancien joueur de l’OM assure avoir été victime de propos racistes lorsqu’il était jeune joueur à Lille.
Alors que l’enquête se poursuit pour savoir si Neymar a bien été victime de propos racistes de la part du marsellais Alvaro lors du dernier classique PSG/OM, Adil Rami l’ancien olympien évoque lui aussi des propos racistes dont il aurait été victime il y a plusieurs années.
C’est sur le réseau social Instagram que l’ancien joueur de l’OM a déclaré avoir été traité de « sale arabe » par un ancien joueur de l’Olympique de Marseille écrit-il dans un premier temps. Les faits se seraient déroulés il y a longtemps lorsque Adil Rami ne faisait pas encore partie de l’équipe marseillaise, il évoluait à ce moment là à Lille.
A la fin de son message il précise qu’il dévoilera bientôt le nom du joueur. Est-ce un ancien joueur de l’OM ? Ce mercredi matin il précise aussi que les propos ont été prononcés lors d’un match Nice/ Lille.