L’Olympique de Marseille est optimiste sur le dossier Luis Henrique. Les Phocéens ont augmenté le montant de l’enveloppe allouée au transfert du jeune ailier.
Si le dossier semblait quelque peu ralenti, l’Olympique de Marseille a passé la vitesse supérieure pour Luis Henrique (18 ans). Alors que Botafogo jouait la montre pour faire jouer la concurrence et faire monter les enchères, les Phocéens ont augmenté l’enveloppe allouée au recrutement du jeune ailier brésilien.
Ainsi, Téléfoot nous apprend que les Marseillais sont désormais prêts à offrir 12 M€. Une somme légèrement supérieure aux 10 M€ initialement annoncés qui devrait suffire à convaincre les Cariocas de lâcher leur grand espoir. Et pour cause, c’est la seule proposition sur la table.
La Juventus s’est bien penchée sur celui que l’on surnomme le Mbappé brésilien, comme l’explique Téléfoot. Mais la Vieille Dame n’a formulé aucune proposition concrète à l’écurie auriverde, ce qui laisse donc le champ libre à l’OM.
Le talentueux attaquant est attendu dans les prochains jours à Marseille pour passer sa visite médicale. Une douleur au pubis l’a éloigné des derniers matches de son équipe et les Ciel-et-Blanc aimeraient connaître la gravité de cette lésion avant de boucler l’affaire. L’optimisme reste de mise côté olympien.