Depuis de longues semaines désormais, Mickaël Cuisance est annoncé comme l’une des cibles d’André Villas-Boas à l’OM. Un dossier dans lequel Pablo Longoria n’aurait toujours pas abdiqué.
Demandant 4 recrues bien précises avant le début du mercato, André Villas-Boas a été écouté cet été. Désormais, l’entraîneur de l’OM dispose de l’effectif dont il souhaitait pour pouvoir jouer sur tous les tableaux. Toutefois, sur la Canebière, on a aussi fait savoir que la récente arrivée de Luis Henrique ne signifiait pas pour autant que le recrutement était terminé. Dans cette dernière semaine du marché des transfert, cela pourrait donc encore bouger du côté de l’OM, que ce soit dans le cens des arrivées, mais aussi des départs. Et visiblement, au sein de la direction phocéenne, on garderait toujours actif le dossier Mickaël Cuisance, alors que Actufootweb vous a annoncé que du côté de Leeds, Marcelo Bielsa passait à l’offensive pour le Munichois.
L’OM toujours intéressé !
Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’OM s’intéresse à Mickaël Cuisance. Aujourd’hui au Bayern Munich, le Français doit faire avec un temps de jeu réduit étant donné la concurrence en Bavière. Le club phocéen pourrait lui offrir plus de minutes et aux yeux d’André Villas-Boas, le milieu de terrain de 21 ans était annoncé comme l’un des grands objectifs de l’été. Toutefois, dernièrement, ce dossier semble s’être refroidi. Pour autant, comme le révèle L’Equipe ce lundi, le cas Cuisance ne serait clairement pas oublié. En effet, Pablo Longoria aurait, ces derniers jours, à nouveau fait part de son intérêt pour le joueur d’Hans-Dieter Flick. Toutefois, n’ayant pas d’argent, l’OM ne pourra se positionner qu’en cas de départ de Maxime Lopez ou de Morgan Sanson. Et comme le précise le quotidien sportif, un prêt avec option d’achat ne serait pas envisageable étant donné que le Bayern Munich voudrait récupérer des liquidités immédiatement.