André Villas-Boas, le coach de l’Olympique de Marseille, était présent cet après-midi pour la présentation de son nouvel attaquant, le jeune Brésilien de 18 ans Luis Henrique.
Et il s’est confié sur la fin du mercato de l’OM et sur des possibles départs, comme l’explique BeIN Sports. Le coach a ainsi expliqué, concernant la fin du mercato, « le Mercato peut encore donner des surprises. Bonnes ou mauvaises, je ne sais pas. C’est possible qu’on ait des options à évaluer, niveau départs et arrivées. Mais le Mercato a été bien géré jusque-là. »
Et le coach portugais a été suivi par Pablo Longoria, le directeur du football de l’OM, qui a confié
« On a un effectif trop large, on est en train de travailler sur les départs de certains joueurs. Le Mercato a démarré seulement il y a dix jours, ça c’est la réalité. On est ouvert jusqu’au 5 octobre. » Puis Longoria a parlé de la liste des départs et a certifié que Nemanja Radonjic n’était pas à vendre. Il a confié au sujet du joueur serbe « Nemanja a un contrat, il connait sa situation dans l’effectif. Il apporte quand il rentre en jeu. Ce n’est pas un joueur qui est sur la liste des départs. »