Le directeur sportif de l’OM, Pablo Longoria était en conférence de presse ce mardi après midi pour la présentation de Luis Henrique. Il en a profité pour évoquer la fin de mercato du club marseillais.
Le directeur sportif de l’OM Pablo Longoria a évoqué la dernière ligne droite du mercato estival. il a ainsi confié il n’écartait pas la possibilité de recruter si une opportunité se présentait, même si la priorité est de vendre des joueurs.
« Nous devons être clair sur ce sujet. Notre effectif est actuellement un peu long, par rapport à ce qui se fait en Europe. C’est pour cela que nous sommes en train de travailler sur des sorties de joueurs. Les joueurs connaissent leur situation à l’intérieur du club. Après, on va voir comment le mercato va finir. Il est ouvert jusqu’au 5 octobre. Il est important dee bien comprendre que ce mercato particulier et qu’il n’a vraiment commencé que depuis 10 jours. Ca c’est la réalité. Les téléphones commencent à sonner, ca commence à bouger. La situation pour nous est claire, on a un effectif long, mais nous sommes toujours ouverts pour profiter du mercato ».