Annoncé du côté de West Ham, le défenseur de l’Olympique de Marseille a pris la décision de finalement rester à Marseille.
Duje Caleta-Car ne bougera pas! Convoqué par Villas-Boas dans le groupe pour affronter l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir dans le choc de la 6e journée de Ligue 1, le Croate sera donc bien présent, et ce au moins jusqu’au prochain mercato.
Selon une information relayée par le Telegraph et confirmée à 90min, le défenseur de l’OM a pris sa décision malgré un intérêt répété des Hammers et préfère poursuivre sa carrière du côté de Marseille.
Près d’un accord avec West Ham
Caleta-Car a pourtant bien failli céder aux avances de West Ham et de David Moyes, l’entraîneur du club de Londres, prêt à tout pour se trouver un défenseur central.
Le défenseur croate aurait même été très proche d’un accord avec les Hammers vendredi, après une offre à hauteur de 22 millions. Mais le joueur de 24 ans serait bien plus motivé à l’idée de disputer la Ligue des Champions avec l’OM.
Titulaire lors de toutes ses rencontres de L1 avec l’Olympique de Marseille jusqu’ici, Caleta-Car devrait donc l’être une nouvelle fois contre Lyon ce dimanche soir à 21 heures.