Dimanche, lors de l’Olympico entre l’OL et l’OM, Dimitri Payet a été expulsé après 19 minutes de jeu et André Villas-Boas s’en été pris à Stéphanie Frappart durant la rencontre. En conférence de presse, le coach phocéen a revu les images et s’est excusé auprès de l’arbitre de la soirée.
Forcément, il fallait gérer d’une main de maitre un match comme l’Olympico entre l’OL et l’OM. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’arbitre de la rencontre Stéphanie Frappart a rapidement du sévir. Il n’aura fallu que 19 minutes pour qu’un carton rouge soit sorti pour Dimitri Payet après une vilaine semelle sur Léo Dubois. Par la suite, c’est un pénalty généreux qui est accordé à l’OL sur une faute d’Alvaro Gonzalez sur Melvin Bard. Suite à cette décision, on a très bien pu entendre le coach phocéen s’en prend à Mme Frappart grâce au faible bruit en l’absence de supporters.
« Tu fais des erreurs incroyables. Il n’y a même pas pénalty. Tu n’as pas le niveau. Il n’y a même pas de niveau pour ça »
Trouvant la décision de Stéphanie Frappart injuste. Toutefois, l’entraîneur marseillais a revu les images et fait son méa-culpa.
« Après avoir vu les images, Alvaro a touché Bard avec son pied d’appui. Mais Alvaro ne peut pas couper son pied. C’est dommage mais le penalty est acceptable. Le rouge de Payet est normal »