Ce samedi, Lorient recevait l’Olympique de Marseille pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Après un match longtemps indécis, les marseillais ont réussi à s’imposer grâce à un but de Leonardo Balerdi. Pour le coach lorientais Christophe Pélissier, son équipe méritait mieux.
Lorient s’est incliné face à l’Olympique de Marseille (0-1) ce samedi dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Si le match n’a pas été passionnant, les marseillais ont réussi à inscrire le but de la victoire grâce une erreur du gardien lorientais dont à profiter Leonardo Balerdi. L’entraîneur de Lorient Christophe Pélissier s’est confié après la rencontre.
« Je pense qu’on a posé des problèmes à Marseille ce soir »
« L’équipe a été actrice de ce match. Mon sentiment est mitigé après cette défaite. Il y a de la frustration, de la déception de perdre sur un coup du sort. Mais aussi du plaisir d’avoir vu mon équipe à l’œuvre. Je pense qu’on a posé des problèmes à Marseille ce soir. Mais il y a évidemment de la frustration dans le vestiaire. C’est à moi de faire comprendre au groupe qu’on est sur la bonne voie. Les résultats vont suivre. À nous de travailler encore plus pour que ces matches basculent en notre faveur »