Ayant pu permettre à l’OM de renflouer ses caisses lors du mercato, Valère Germain a refusé d’être transféré étant persuadé de disposer d’une belle chance de réussir à l’OM selon lui.
Et si Valère Germain avait tout simplement eu du nez ? Avec la disette de Dario Benedetto et les matchs qui vont s’enchaîner les prochaines semaines avec la Ligue des champions notamment, l’attaquant français de 30 ans devrait avoir du temps de jeu, bien qu’André Villas-Boas ne le voit pas comme un joueur de pointe. Et cela viendrait justifier sa position ferme lors du dernier mercato concernant son avenir.
Germain ne voulait rien savoir
Contractuellement lié à l’OM jusqu’en juin 2021, Valère Germain aurait dû partir à l’intersaison pour pouvoir rapporter un peu d’argent dans les caisses du club phocéen. Néanmoins, selon L’Équipe, l’attaquant a repoussé toutes les offres et même pas pris en considération un départ de Marseille où il se sentirait bien et où il estimerait avoir toutes les chances de faire son trou pour sa Der. C’était donc peine perdue pour un transfert.