Présent en conférence de presse avant le choc contre Manchester City en Ligue des Champions, Duje Caleta-Car a reconnu avoir fait l’objet d’une grosse offre en Premier League.
Lorsque le mercato a ouvert ses portes, l’Olympique de Marseille projetait de réaliser une grosse vente afin d’équilibrer ses comptes et pouvoir recruter par la suite. Dans cette optique, trois joueurs ont rapidement été identifiés comme étant ceux qui permettraient de rapporter gros à l’OM, à savoir Morgan Sanson, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car, les trois plus grosses valeurs marchandes de l’effectif d’André Villas-Boas. Le défenseur croate a notamment été annoncé avec insistance du côté de la Premier League où son profil aurait suscité de nombreuses convoitises, notamment du côté de Manchester City qui a finalement recruté Nathan Aké et Ruben Dias. Et si l’OM n’a finalement laissé partir aucun des trois noms cités précédemment, Duje Caleta-Car a confirmé avoir reçu une offre en provenance d’Angleterre.
«J’ai reçu une bonne offre de club de Premier League»
Avant d’affronter Manchester City en Ligue des Champions, Duje Caleta-Car s’est présenté en conférence de présence pour confirmer les approches anglaises. « Oui cet été j’ai reçu une bonne offre de club de Premier League, qui était intéressante pour moi et pour le club, mais j’ai décidé de rester ici car c’était mon rêve de jouer la Ligue des Champions. Je suis content d’être rester. Manchester City est l’une des meilleures équipes du monde et ce sera un test, non seulement pour moi mais aussi pour l’ensemble de l’équipe. J’ai hâte de jouer ce match », confie l’international croate devant les médias.