Publicité

MERCATO OM – Le Milan AC va piocher des joueurs au PSG et à l’OM


Publicité

Publicité


Selon Estadio Deportivo, le Milan AC concurrence sérieusement le FC Séville dans deux dossiers : Florian Thauvin et Julian Draxler, qui seront libres l’été prochain.

Réputé pour ses jolis coups sur le marché des transferts, le directeur sportif du FC Séville, Monchi, fait comme tout le monde en fonction des difficultés économiques qui touchent le monde du football et bien plus. Le dirigeant serait ainsi attentif à deux joueurs qui seront libres l’été prochain : le milieu de terrain du PSG Julian Draxler et l’ailier de l’OM Florian Thauvin. Mais selon Estadio Deportivo, la concurrence sera rude dans ces dossiers.

En effet, le Milan AC serait en pole position pour négocier l’arrivée de l’international allemand, qui revenait plutôt bien en ce début de saison avant sa sortie sur blessure contre Dijon. Seul problème, le salaire de six millions d’euros nets du joueur, qui devrait être sources de négociations. Le club lombard pourrait également passer à l’action pour Thauvin en janvier, quand le gaucher sera libre de négocier avec qui il le souhaite s’il n’a pas prolongé d’ici-là. Mais l’avance des Rossoneri sur l’international français serait bien moins nette. Et l’avenir du principal concerné est aujourd’hui moins clair que celui de Draxler, qui quittera Paris sauf gros retournement de situation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Related Posts



Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant ici afin de reprendre une navigation adaptée.

Merci à vous