Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais et désormais président du club de football de Hyères, Mourad Boudjellal a fait un point sur son travail à la tête du club Hyérois.
Celui-ci indique qu’il y a tout à construire avec le club de Hyères.
Dans la foulée, il rappelle que la division de National 2 est un championnat très atypique où Cristiano Ronaldo n’aurait absolument pas sa place. Extrait:
« Il faut beaucoup d’humilité pour revenir dans le monde amateur, quand on s’appelle Nicolas Anelka. C’est l’un des plus grands attaquants de l’histoire du football Français. Il a accepté ça avec plaisir. C’est aussi d’apporter sa vision. Il a envie de transmettre. C’est un challenge ici pour lui. Le N2 est un championnat atypique. Ce n’est pas le championnat des petits ponts. Tout peut se passer. Il faut des joueurs calibrés et pas surpris par ce championnat, qui savent où ils mettent les pieds. J’ai l’intime conviction que si vous mettez Cristiano Ronaldo en N2, il va faire 30 minutes et le reste à l’hôpital. Donc il y a tout à construire, il faut structurer ce club et faire des miracles. Il faut faire des choses absolument incroyables et on va essayer. »