Pour le prochain mercato estival, le PSG prévoit de nombreuses pistes pour son attaque. Le club parisien prépare d’ailleurs un mauvais tour à l’ OM.
Il y aura sans doute beaucoup de mouvements lors du prochain mercato estival au Paris Saint-Germain. Les dirigeants du PSG planifient de grandes choses pour cet été. Outre une arrivée de Zinédine Zidane au poste d’entraîneur, le club de la capitale a déjà procédé à une liste de joueurs à acquérir pour remplacer Kylian Mbappé, qui se rapproche du Real Madrid.
Parmi les attaquants ciblés par le PSG, les noms d’Erling Haaland (Borussia Dortmund), Karim Adeyemi (RB Salzbourg) et Raheem Sterling (Manchester City) sont régulièrement évoqués. Mais à la surprise générale, un attaquant de l’Olympique de Marseille vient désormais s’ajouter à cette longue de joueurs ciblés par le PSG.
En effet, selon les informations du média turc Fanatik, la direction du Paris Saint-Germain suit avec attention la progression de Cengiz Ünder à l’OM. Le club parisien envisagerait même de le recruter lors du prochain mercato. Cependant, rien ne dit pour le moment que les Parisiens passeront à l’offensive dans ce dossier.
La direction de l’ OM risque donc de perdre son attaquant turc à cause des prétentions du rival parisien. Mais cette mission a peu de chance d’aboutir, car l’Olympique de Marseille a déjà tranché sur l’avenir de son joueur. Prêté par l’AS Roma, Cengiz Ünder devrait être définitivement transféré à l’ OM à la fin de la saison. Car son option d’achat, estimée à environ 8 millions d’euros, sera automatiquement levée en cas de maintien de l’ OM. C’est du moins ce qu’a indiqué le président Pablo Longoria, il y a peu. Si le PSG s’intéresse à son profil, Cengiz Ünder ne devrait en aucun cas quitter Marseille l’été prochain. Les Parisiens devront se tourner vers d’autres pistes.