L’OM se serait renseigné pour le défenseur central sud-coréen Kim Min-Jae (25 ans), qui évolue à Fenerbahçe. Mais le Stade Rennais aurait une longueur d’avance, notamment parce que Bruno Genesio l’a entraîné dans leur passage commun en Chine.
En ce début de marché, l’OM et le Stade Rennais lorgnent un défenseur central. Les Phocéens parce qu’ils ont perdu William Saliba et Boubacar Kamara, les Bretons parce qu’ils ont vendu Nayef Aguerd à West Ham. Les dirigeants des deux clubs lorgnent de nombreux joueurs mais ils se rejoignent sur un, à en croire RMC, Kim Min-Jae. A 25 ans, ce Sud-Coréen de 1,90m est sous contrat avec Fenerbahçe jusqu’en 2025 mais les Canaris turc ne sont pas fermés à un départ. Ils sont cependant gourmands car il réclameraient 20 M€ pour un joueur acheté 7 fois moins il y a un an !
Sur ce dossier, c’est le Stade Rennais qui aurait une longueur d’avance, essentiellement parce que l’entraîneur, Bruno Genesio, a déjà travaillé avec Min-Jae lors de leur passage en Chine, au Beijing Sinobo Guoan. En outre, les Bretons ont plus de liquidités que les Phocéens, qui doivent enfin voir si le nouvel coach, Igor Tudor, valide ce profil. Car en tant qu’ancien défenseur central, le Croate connaît le poste mieux que personne !