Alors que l’Olympique de Marseille aurait trouvé un accord pour le recrutement d’un milieu de terrain international français, le coach Igor Tudor bloquerait pour l’instant sa venue.
Après avoir identifié Ruben Blanco pour devenir la doublure de Pau Lopez dans les buts de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a trouvé un nouveau milieu de terrain de renom.
Selon Foot Mercato, l’OM a trouvé un accord avec Tiémoué Bakayoko (27 ans), prêté jusqu’en 2023 à l’AC Milan, mais que Chelsea pourrait envoyer ailleurs. Mais alors qu’un contrat de 4 ans a été proposé à l’ancien monégasque et que cette piste avait été validée par Jorge Sampaoli, Igor Tudor n’envisagerait pas la venue de l’international français (1 sélection).
Malgré une réunion entre le technicien croate, Longoria, l’agent de Bakayoko et le directeur sportif David Friio, la situation reste au point mort, tandis que le Valence de Gennaro Gattuso pourrait venir troubler la fête. À voir si Tudor sera prêt à changer d’avis sous la pression de son président.