Tout juste arrivée dans la peau de recrue phare de l’été du côté de l’OM, Jonathan Clauss pourrait tomber de haut en voyant ce que mijotent Tudor et Longoria.
Jonathan Clauss arrive en grandes pompes du côté de l’OM avec un statut de recrue star. Il a droit au numéro 7 dès son arrivée, et est accueilli comme l’un des meilleurs de France à son poste. Pourtant un plan concocté par Pablo Longoria et Igor Tudor en interne pourraient venir gâcher la joie de l’ancien Lensois puisque l’OM veut déjà lui mettre un concurrent de taille dans les pattes.
L’OM sur Max Aarons
D’après le média anglais Football Insider, les Marseillais voudraient profiter de la relégation de Norwich en D2 anglaise pour leu chiper un jeune talent. Max Aarons, arrière droit pur jus de 22 ans est sur les tablettes de l’OM. L’anglais a impressionné Tudor lors de la confrontation en amical de la semaine dernière, durant laquelle les lanternes rouges de la dernière saison de Premier League ont infligé une lourde correction au dernier dauphin de Ligue 1 (0-3). Aucune offre n’a été formulée pour le moment mais Jonathan Clauss a du souci à se faire si la piste du natif de Londres venait à se concrétiser.