Désireux d’armer son équipe afin d’éviter une nouvelle déconvenue en Ligue des Champions, Pablo Longoria a déjà bouclé six arrivées. Mais parmi toutes ces recrues, on ne dénombre aucun milieu relayeur. Il en va de même pour le poste de piston gauche. Des premiers noms sont sortis en début de mercato, mais depuis les dossiers semblent être au point mort.
Pablo Longoria a passé la seconde sur le mercato ces derniers jours. Or, la direction de l’OM se heurte à deux problèmes : le club ne parvient pas à recruter un milieu relayeur ainsi qu’un piston gauche. C’est un défi de taille qui attend Longoria, lui qui était parvenu à finaliser les venues de Mattéo Guendouzi et de Gerson pour renforcer l’entrejeu marseillais mais qui ne parvient pas à trouver la perle rare pour le côté gauche de sa défense.
L’OM à la recherche d’un relayeur…
Alors que le mercato de l’OM est déjà bien avancé, aucune recrue n’est à signaler dans l’entrejeu phocéen. L’Équipe révèle que Longoria serait activement à la recherche d’un relayeur afin de combler ce manque. L’OM ne possède que cinq joueurs dans ce secteur si l’on inclut Kévin Strootman qui est poussé vers la sortie.
… et d’un piston gauche !
L’arrivée de Jonathan Clauss a scellé le débat pour le côté droit de la défense olympienne. Reste désormais à savoir qui occupera le poste côté opposé. L’Équipe indique que l’OM cherche toujours un piston gauche mais que la piste menant à Darko Lazovic apparaît compromise.