Nasser Al-Khelaifi a bien fait comprendre à Kylian Mbappé qu’il ne manque pas trop à son ancien club du PSG.
Cet article L’ultime provocation de Nasser Al-Khelaifi envers Mbappé est apparu en premier sur Football 365.
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a insisté dans sa dernière interview sur le fait que son club montre qu’il y a une vie après Kylian Mbappé.
Al-Khelaifi se dit satisfait de l’état du PSG après le départ de la star française pour le Real Madrid. Il a déclaré à Marca : « Au cours de l’année écoulée, je suis très fier de notre fantastique transformation au Paris Saint-Germain, basée sur la jeunesse, le talent et, surtout, le collectif. »
Mbappé déjà oublié
Pour rappel, Al-Khelaifi et Mbappé se sont quittés en très mauvais termes en raison notamment du choix du joueur de partir libre et signer avec le rival du Real Madrid. Le Bondynois vient d’ailleurs de saisir la justice pour récupérer des salaires et primes impayées à son ancien employeur.
« C’est la base de notre prochaine phase de développement sans oublier les efforts sur le terrain avec notre nouveau centre d’entraînement à Poissy ou l’intégration d’un grand investisseur américain (Arctos) dans notre entité », a poursuivi le dirigeant qatari dans son entretien.
Al-Khelaifi félicite sa garde rapprochée
NAK a aussi tenu à distribuer des bons points envers les hommes forts de sa direction. « Luis Enrique et notre conseiller sportif Luis Campos ont fait un excellent travail. Ils me disent qu’il y a un esprit incroyablement positif dans l’équipe à l’entraînement, comme jamais auparavant, avec de l’enthousiasme et de l’ambition pour réussir ensemble. »