Le Paris Saint-Germain entre dans une période intense avec des matches à enjeu et décisif. Et cela commence dès ce samedi soir, avec la réception du RC Strasbourg au Parc des Princes pour la 8e journée de Ligue 1.
Cet article « Je serai heureux qu’il puisse nous aider », les mots forts de Luis Enrique pour un cadre est apparu en premier sur Football 365.
Présent en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique s’est exprimé sur le cas Presnel Kimpembe qui a fait son grand retour à l’entrainement collectif. Le coach espagnol attend avec impatience le retour du champion du monde 2018 pour les matches officiels.
« Personne ne sait combien de temps peut prendre la récupération de ce processus. Je serai heureux qu’il puisse nous aider il nous aide déjà à l’entrainement avec sa personnalité, » a-t-il avoué devant les journalistes. Un retour qui ferait un grand bien à l’effectif parisien sur tous les plans.
Bientôt un retour de Lucas Hernandez ?
Blessé au genou depuis la demi-finale aller de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund en mai dernier, Lucas Hernandez poursuit les soins et son protocole de reprise avec le staff. Et selon les informations du journal l’Équipe, le défenseur français serait en avance su son temps de convalescence.
Le champion du monde avec l’équipe de France pourrait même disputer quelques minutes de jeu d’ici le mois de décembre. L’optimisme règne en interne sur son cas. Une autre belle nouvelle pour le club parisien. Affaire à suivre…