Publicité

Lizarazu, l’énorme coup de gueule : « Pour qui il se prend ? »


Publicité

Publicité


Bixente Lizarazu a poussé un gros coup de gueule dans l’émission Téléfoot, ce dimanche.
Cet article Lizarazu, l’énorme coup de gueule : « Pour qui il se prend ? » est apparu en premier sur Football 365.

En passe de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, Luis Campos s’est fait remarquer durant le match opposant le Paris Saint-Germain au Racing Club de Lens, samedi (1-0).

Le dirigeant portugais a notamment exprimé une grosse colère dans les couloirs du Parc des Princes, invectivant des joueurs lensois de façon extrêmement véhémente. « Shut up! Shut up ! Get out ! », pouvait-on voir sur les images diffusées par beIN Sports.

« C’est incroyable ! »

Appelé à commenter cette séquence, Bixente Lizarazu n’y est pas allé par quatre chemin. « C’est quoi ce comportement d’un dirigeant ? Dans une situation où lui n’a pas forcément à s’énerver. Et puis surtout, le ‘Shut up, fermez-là tous’, mais pour qui il se prend ? Vraiment… C’est incroyable. »

Et le champion du monde 1998 de rajouter. « Ce n’est pas la première fois que Luis Campos fait ça. Quand tu es dirigeant, c’est toi qui toi montrer l’exemple et là il n’y a pas de raison de parler comme ça à tous les autres. » Luis Campos n’a pas fini de faire parler de lui.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Related Posts



Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant ici afin de reprendre une navigation adaptée.

Merci à vous