Daniel Riolo a tenu des propos critiques à l’égard de la vie privée d’un footballeur international français.
Cet article « Meufs, alcool, chichas » : Révélations sur la vie d’un international français est apparu en premier sur Football 365.
Réputé pour ses avis bien tranchés, Daniel Riolo a donné son point de vue sur le débat qui concerne le surmenage des footballeurs. S’il reconnait que la cadence imposée par les instances est trop élevée, le chroniqueur de l’After Foot n’épargne pas les joueurs, accusés de « trop chouiner » selon lui.
Riolo a ensuite illustré son propos en évoquant les habitudes de certains footballeurs, allant même jusqu’à citer le nom de l’attaquant international français du Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé, lorsqu’il a abordé certaines frasques en dehors des terrains.
« Tous ces gars qui veulent le beurre, l’argent du beurre… »
« Je ne vais quand même pas pleurer sur Dembélé, si sur tous ces gars qui veulent le beurre, l’argent du beurre, les sorties, les meufs, l’alcool, les fêtes, les chichas« , a tonné le journaliste sur RMC cette semaine, laissant entendre que le champion du monde 2018 n’avait pas une hygiène de vie idoine.
« Oh, les gars, je ne vais venir chialer sur vous, vous êtes milliardaires. D’un coup de jet, vous allez faire la fête au bout du monde. Vous êtes bons pendant 5 ans, vous vous êtes gavés, laissez la place aux autres« , a conclu Daniel Riolo, visiblement remonté.