Dans une forme éblouissante depuis quelques semaines, Rayan Cherki est l’attraction de ce choc entre le PSG et l’OL.
Cet article PSG-OL : Cherki crève l’écran, le grand show ? est apparu en premier sur Football 365.
Son talent fait l’unanimité depuis ses premiers pas, mais il a fallu plusieurs années pour que Rayan Cherki tienne enfin ses promesses. Technique, inventif, créatif, le jeune milieu de terrain offensif de l’Olympique Lyonnais semble arriver à maturité.
Une montée en régime qui se traduit par une plus grande régularité au haut niveau. Depuis quelques semaines, Cherki enchaîne les prestations pleines avec l’OL, en Ligue 1 comme en Ligue Europa. Son bilan statistique est également plus consistant, à l’image de sa dernière prestation contre Francfort, couronnée par un but et deux passes décisives.
PSG-OL, le grand soir pour Cherki
Alors que l’Olympique Lyonnais défie le Paris Saint-Germain pour un affiche de gala entre les deux clubs les plus en forme en Ligue 1 depuis deux mois, cette affiche est une occasion idéale pour prendre la lumière.
« Il a joué comme ça le week-end dernier, jeudi puis dimanche avec un match au Parc des Princes où forcément, il va vouloir se montrer, a lancé le journaliste Daniel Riolo sur RMC. Sa progression ne pourra pas éclater plus qu’un match en prime time un dimanche soir, contre Paris au Parc des Princes. Il devra également gérer cette attente qui peut parfois pousser à surjouer. S’il arrive, avec tout ça, à faire un grand match au Parc des Prince, son ne sera pas loin du but« . Des paroles qui pourraient trouver un écho ce dimanche soir.