Bernardo Silva, le milieu portugais de Manchester City, analyse les forces du PSG et annonce un match sous haute tension.
Cet article Bernardo Silva se méfie de la jeunesse parisienne est apparu en premier sur Football 365.
La rencontre entre le Paris Saint-Germain et Manchester City, programmée pour ce mercredi, s’annonce comme l’une des affiches les plus prometteuses de cette 7e journée de la Ligue des champions. Parmi les vingt-deux acteurs attendus, Bernardo Silva, milieu offensif des Skyblues, a partagé ses impressions sur ce duel crucial.
« Ça va être un match avec beaucoup d’intensité. Les deux équipes ont besoin de gagner. On (Manchester City) ne s’attendait pas à être dans cette (mauvaise) position, on ne voulait pas en être là. Mais il n’y a pas d’excuse, il fallait faire beaucoup mieux. Ça va être un match avec beaucoup de pression », a affirmé l’international portugais.
La mise en garde de Silva
L’ancien Monégasque ne sous-estime pas la qualité du collectif parisien, malgré la jeunesse de son effectif. « C’est une équipe très jeune. J’aime beaucoup (Bradley) Barcola par exemple. (Ousmane) Dembele peut toujours faire la différence à n’importe quel moment. (…) Au milieu, j’aime beaucoup Vitinha et João Neves, ce sont des joueurs magnifiques. Et bien sûr, il y a un autre de mes coéquipiers (en sélection) que j’aime beaucoup : Nuno Mendes. Il a beaucoup d’énergie, c’est magnifique », a-t-il analysé au micro de Téléfoot.
Pour rappel, le PSG occupe actuellement la 25ᵉ place de la phase de groupes et n’est pas encore assuré de se qualifier pour la suite de la compétition européenne. De son côté, le quadruple champion d’Angleterre en titre est pour l’instant 22ᵉ, une position qui lui permettrait de disputer les barrages.