Le Paris Saint-Germain veut de nouveau frapper fort sur le marché des transferts. Le club de la capitale préparerait déjà son mercato estival en vue de la saison prochaine.
Cet article Mercato, le PSG surveille de près un défenseur de renom ! est apparu en premier sur Football 365.
La direction parisienne compte s’offrir un nouveau défenseur central avec le départ de Milan Skriniar vers le club turc de Fenerbahce. Et pour concurrencer le capitale Marquinhos, les Franciliens viseraient un défenseur de renom.
Selon les informations du média Anfield Watch, les champions de France en titre voudraient attirer le défenseur français de Liverpool Ibrahima Konaté. Le profil de l’international français est très apprécié par la direction francilienne.
Sous contrat jusqu’en juin 2026
Et si Ibrahima Konaté quittait Liverpool pour faire son retour en France dans sa ville natale ? C’est une possibilité. Néanmoins, le PSG devra sortir le chéquier pour s’offrir un des meilleurs défenseurs de la planète dont la valeur marchande atteint les 50 millions d’euros.
Le défenseur de l’équipe de France n’a d’ailleurs jamais caché son attirance pour le club parisien dont il est fan depuis le plus jeune âge. « Les rumeurs ? Ah, j’ai vu ça ! Laissez-moi tranquille (rires) ! Je suis Français. Entendre que le PSG est intéressé, d’accord mais ça ne me fait «ni chaud ni froid » car je n’ai pas eu de conversation avec eux ou qui que ce soit. Je suis vraiment focalisé sur le terrain. Ah bon, les supporteurs veulent me voir venir ? Il faudra me montrer, je ne fais pas trop attention, » avait-il déclaré lors d’un entretien accordé à RMC Sport.
Avant de poursuivre : « C’est un peu logique car je suis né en France et à Paris. J’ai six grands frères et les six supportent le PSG je pense, en tout cas quatre ou cinq au moins. On a regardé pas mal de matchs ensemble, ils m’ont déjà ramené au stade plus jeune avant que j’aille au centre de formation. Il y a une petite histoire avec le PSG mais j’ai fait la mienne, où j’ai joué à Sochaux puis Leipzig avant Liverpool donc je suis heureux. »